En finir avec l’éjaculation précoce

L’exercice du muscle du PC

En finir avec l’éjaculation précoce est un défi pour de nombreux hommes. L’exercice du muscle du PC est une méthode efficace pour lutter contre ce problème. Tout exercer le muscle pubococcygien pour mieux contrôler l’éjaculation. Contractions courtes et régulières renforcent ce muscle essentiel. Cet exercice s’incorpore discrètement dans votre routine quotidienne, sans équipement spécial. Renforce ton muscle PC pour améliorer ton endurance et prolonger tes rapports.

Technique du squeeze

En finir avec l’éjaculation précoce: La technique du squeeze est un moyen couramment employé pour aider à retarder l’éjaculation précoce. Exerce une pression avant l’orgasme pour éviter l’éjaculation prématurée. Sachez quand exercer une pression appropriée en étant conscient du plaisir. En pressant fermement la base du pénis, on parvient à réduire l’envie d’éjaculer. La technique se pratique seul ou avec un partenaire, doit être régulière pour de meilleurs résultats. En prolongeant la durée des rapports sexuels, le squeeze contribue à épanouir la sexualité.

La gestion de l’anxiété

La gestion de l’anxiété est une composante clé dans la lutte contre l’éjaculation précoce. Pour atteindre cet objectif, il est recommandé de pratiquer la respiration profonde afin de favoriser la détente. Cependant, se focaliser sur les sensations physiques et se rapprocher du partenaire est positif. La méditation et le yoga aident à réduire l’anxiété sexuelle. Parlez ouvertement de vos préoccupations sexuelles, demandez des conseils professionnels pour gérer l’anxiété.

La technique du stop-start

La technique du stop-start est une méthode efficace pour combattre l’éjaculation précoce. Elle consiste à interrompre consciemment et volontairement la stimulation sexuelle lorsque l’excitation devient trop intense. Cette pause permet de reprendre le contrôle et de prolonger la durée de l’acte sexuel. Il est important de communiquer avec son partenaire pour déterminer le bon moment pour faire une pause. Reconnais les signes d’éjaculation et interromps la stimulation pour réduire l’excitation. Répéter cette technique permet de prolonger le plaisir et de retarder l’éjaculation. Le stop-start améliore le contrôle et la satisfaction sexuelle.

Magasinez dès maintenant pour découvrir des produits qui vous aideront.

En finir avec l’éjaculation précoce

Table des matières

Contact

Questions

Vices et Caprices© 2022 une création web: ton consultant | Politique de Confidentialité

transp_logoVP copy